Dans Chainsaw man nous faisons face à un monde tourmenté par les démons, les Devil hunters n’ont qu’un seul travail, tuer les démons, ils ont également la possibilité de passer des pactes avec les démons en échange de quelque chose en retour
Dans ce monde, on suit l’histoire de Denji qui vit une vie vraiment pas simple ! Surendettement, habitat plus que miteux et très peu d’interactions sociales si ce n’est avec Pochita, un petit démon de compagnie avec qui il se sera lié d’amitié après une lourde perte…
Denji rêve de vivre une vie confortable, ne serait-ce qu’un petit déjeuner le matin ! Ce qui pour nous pourrait sembler être quelque chose d’anodin mais qui ne l’est pas pour Pochita et Denji, c’est un luxe auquel il n’y ont pas accès.
Pour ma part pour avoir vu l’épisode 1 et lu le manga, je pense que ça va plaire à beaucoup d’entre vous c’est une œuvre qui va faire beaucoup parler d’elle, Chainsaw man va pouvoir vendre beaucoup de figurines plus qu’exceptionnelle car les Chara Design sont incroyables !
Une œuvre qui mêle shonen et seinen à la perfection ! Si vous aimez l’humour décalé et les retournements de situation vous serez servi ! En effet cette œuvre sait lier action, suspense avec un environnement très complet.
À l’heure ou j’écris cet article il y a seulement 2 épisodes sortis (ils sortent 1 épisode tous les mardi sur la plateforme Crunchyroll) et compte 12 tomes en France. Je vous invite à découvrir l’univers écrit par Tatsuki Fujimoto, une histoire avec des retournements de situation.
N’hésitez pas à laisser un faire un retour en commentaire et partager cet article au maximum!
Je vous laisse en dessous comme habituellement le trailer de l’anime ⬇️